lundi 5 novembre 2018

*Clôturé* Concours Dragon Ranch *Clôturé*


Prêt de 150 participants pour ce concours, merci à vous.
Restez connecté à Des Jeux Une Fois, d'autres concours viennent...

La gagnante est :
Nathalie Zandecki


----------------------


Le 23 octobre, j'avais le grand plaisir de vous présenter Dragon Ranch sur notre blog.
J'ai aujourd'hui le plaisir de vous faire gagner une boîte du jeu grâce à Azao Games !

Pour participer, rien de plus simple :
- Rendez vous sur la page Facebook Des Jeux Une Fois, partagez la publication annonçant le concours en mode public
- Aimez la page Des Jeux Une Fois
- Aimez la page Azao Games

Attention, vous pouvez également participer hors Facebook, pour ce faire :
- Lisez l'article sur le jeu : ICI
- Laissez un commentaire sur l'article du concours en indiquant ce qui vous donne envie de jouer à Dragon Ranch et n'oubliez pas d'indiquer une adresse email pour nous pouvoir vous joindre.

Fin du concours : le lundi 12 novembre à midi.
Les résultats dans courant de la semaine suivante.

Le jeu vous sera envoyé par la Poste directement par Azao Games.
Merci à eux de nous donner l'opportunité de vous l'offrir une fois.

Cowmic

7 commentaires:

  1. et bien moi je dirais que c'est le thème du jeu , assez fun en fait

    mail: machiassedieu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, moi c'est les dragons en attendant que l'hiver il come...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    moi c'est le coté élevage de dragons qui me plait bien :-)
    c'est familial comme thème.
    mail : veronique-lang@hotmail.fr
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Le côté familial avec le côté fun me plaît beaucoup. Merci pour ce concours !
    mail: matguimber@numericable.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J’aime bien l'idée de gestion de ses créatures : il semblerait que le rush vers les dragons de niveau 3 ne soit pas la meilleure des techniques ^^
    Ce côté élevage me semble être très bien rendu et me donne bien envie d'essayer !
    Mon mail : fabrice_masson@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci la découverte, c'est sympa de penser a ceux qui n'ont pas pu se rendre à essen!
    j'aime beaucoup les jeux de gestion "rapide".
    je trouve l'idée d'évolution intéressante etle thème très sympa.
    merci
    Mon mail c'est Valouu@msn.com

    RépondreSupprimer