jeudi 24 janvier 2019

Concours Ninjaaa'Tack


A cette occasion, Azao Games vous remercie par un concours DJUF pour remporter 3 exemplaires du jeu.

Comment participer?


Via Facebook :
- Aimez la page de Azao Games et celle de Des Jeux Une Fois.
- Partagez la publication annonçant le concours (en mode public).
- Commentez également celle-ci (et pourquoi pas identifier vos amis pour les avertir du concours).


Via Twitter :
- Abonnez vous à notre compte.
- Aimez et retwettez l'annonce du concours.


Via notre blog :
- Commentez cet article (et indiquez votre adresse email qu'on puisse vous contacter en cas de victoire).


Fin du concours le 31 janvier à 10h.
Les résultats seront annoncés dans les jours suivants ;)

Les prix seront envoyés directement par Azao Games aux gagnants (exclusivement en Europe).

Bonne chance à tous, une fois.
Et merci à Azao Games !

Cowmic

10 commentaires:

  1. merci a vous , bien envie de le tester celui la

    mail:machiassedieu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours !
    Mon adresse : charlelievd[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Super idée que ce concours !
    fgilles.vedrin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Et oui! Même ici j'essaie! steve.vandenberghe@gmail.com
    Longue vie à vous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce sympathique concours !
    Ce jeu m’a l’air bien fun !

    Mon e-mail yminiere(at)hotmail.fr

    Ciao

    RépondreSupprimer
  6. Super concours !
    glob87@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour jolie concour je tente merci minaben4@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce beau cadeau je participe deuxiememains@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Un petit concours sympathique
    Mon mail thierry_de _vos_26@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Encore un oubli du pere Noel ! Merci de vouloir y remédier avec ce tof concours ! Mon mail: m.deweze@gmail.com

    RépondreSupprimer